Appel de candidatures de chercheurs pour le concours de Chaire de recherche du Canada (CRC)

28 mars 2019

La Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique (FFGG) désire recevoir le curriculum vitae (CV) de chercheuses et chercheurs qui se démarquent dans leur domaine de spécialité, dans l’éventualité de déposer leur candidature au concours de Chaire de recherche du Canada de l’Université Laval. Ces chaires mènent à l’obtention d’un poste de professeur permanent. La date interne FFGG pour dépôt de dossier (CV + description de la chaire) à ce concours est le 27 mai 2019.

Le concours de Chaire de recherche du Canada – Niveaux 1 et 2 pour les programmes CRSNG, CRSH et IRSC est présentement ouvert à l’Université Laval. Le programme des CRC vise à attirer et retenir au Canada des chercheurs parmi les plus accomplis et prometteurs. La description complète du concours est disponible sur ce lien.

Pour obtenir tous les détails pour poser votre candidature via la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique, consultez le pdf suivant:

________________________________________________________________________________________________________________________

The Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique (FFGG) [forestry, geography, and geomatics faculty] is asking for the curriculum vitae (CVs) of researchers who stand out in their field of specialization in the perspective to submit their candidacy to the competition at Université Laval. Please not  that those chairs lead to tenure-track professor position. The deadline to submit your CV and the chair’s description is May 27th, 2019.

An internal competition of Canada Research Chair – Tiers 1 and 2 for the NSERC, SSHRC and CIHR programs is currently open at Université Laval. The CRC program aims to attract and retain in Canada accomplished and promising researchers. The full description of the CRC competition is available here.

For more details: