Postes de professeur(e) adjoint(e) en géomorphologie des régions froides

06 juin 2019

Le Département de géographie de l’Université Laval désire combler un poste de professeur au rang d’adjoint dans le domaine des géosciences des régions froides. Ce poste est associé à une chaire de recherche sur le pergélisol (partenariat actuellement en développement) dont l’objectif général est de soutenir et d’accélérer la mise en oeuvre de l’adaptation aux changements climatiques des régions pergélisolées, particulièrement le Nunavik, en collaboration avec les communautés. La création de la chaire assurera le maintien et le développement, à long terme, des connaissances, d’une expertise et d’une capacité de recherche sur le pergélisol à l’Université Laval.

La description du poste, les exigences et les dates du concours sont indiquées dans le document suivant :

Poste de professeur(e) adjoint(e) en géomorphologie des régions froides (pdf)