50 visages de la géographie

03 avril 2020

La Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique vient tout juste de produire un nouveau document afin de mieux faire connaître le grand domaine de la géographie, les carrières possibles et la passion qui anime les professionnels de ce secteur. 50 diplômés en géographie de l’Université Laval ont accepté avec enthousiasme de participer. Les carrières en géographie sont diversifiées et souvent insoupçonnées ! Vous découvrirez à travers ce document, 50 témoignages, des géographes passionnés travaillant dans des secteurs variés comme l’aménagement du territoire, les relations internationales, l’environnement, la géomorphologie, le tourisme, le transport, le patrimoine culturel, la géographie humaine, la cartographie et bien plus ! Transportez-vous dans cet univers fascinant et découvrez les nombreuses possibilités de la géographie !

Consultez les 50 visages de la géographie.