Autres offres d'emploi et de stage | Département de géographie

Autres offres d'emploi et de stage

Le département de géographie offre un service gratuit de diffusion des offres d'emploi dans le domaine de la géographie.  Il ne s'agit pas d'un service de placement complet comme le Service de placement de l'Université Laval, mais d'un simple service de diffusion des emplois spécifiques à la géographie et s'adressant à des professionnels (formation universitaire).

Pour diffuser une offre d’emploi, transmettez sa description complète incluant la personne à contacter par courriel à : ggr@ggr.ulaval.ca

Rédacteur ou rédactrice technique

Employeur : Ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques - Bureau des connaissances sur l’eau
Zone géographique : Québec