Poste de professeur en attractivité et innovation en tourisme au département de géographie

24 avril 2015

Le Département de géographie de l’Université Laval doit pourvoir un poste de professeur régulier en attractivité et innovation en tourisme. La personne recherchée est appelée à contribuer aux enseignements dans son champ de compétences et à contribuer étroitement, par sa recherche et ses collaborations internes et externes, aux travaux de la Chaire de recherche en partenariat sur l’attractivité et l’innovation en tourisme (Québec-Charlevoix). L’objectif général de cette chaire est de produire et de transférer des connaissances scientifiques afin d’accroitre l’attractivité touristique et de favoriser l’innovation des entreprises touristiques de Québec et de Charlevoix.

Soumission d’une candidature

Les personnes intéressées à poser leur candidature doivent faire parvenir une lettre de motivation, un curriculum vitae, un dossier de réalisations en enseignement et en recherche et trois lettres de recommandation à :

Monsieur Guy Mercier
Directeur
Département de géographie
Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
Pavillon Abitibi-Price, local 3137
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
CANADA
Guy.Mercier@ggr.ulaval.ca

Description détaillée de l'offre d'emploi